Coyote bill

Commission brassicole-Scène principale-Samedi le 18 juin 2022

Du 18 juin 2022 au 18 juin 2022

16h30: Bermuda Avec ses chansons aux sonorités hybrides entre funk, rap et pop, Bermuda revient avec un album plus mature et sans compromis. Elle démontre encore une déconcertante facilité à offrir refrains accrocheurs, interprétation irrévérencieuse et textes souvent déroutants tout en allant explorer des côtés plus douillet et intime de son personnage. https://bermudamusique.com/

Crédit photo : Dominic Lachance

19h00 : Les lunatiques est un groupe de garage rock formé d'Antoine Bourque (Mystério pour les intimes) à la guitare et la voix, d'Ariane Roy aux chœurs et à la guitare, de Simon Guay aux chœurs et à la basse et de François Pelletier à la batterie.

Crédit photo : Hubert Poliquin


20h45 : The blaze Velluto collection : Blaze Velluto, personnage énigmatique, réunit une quinzaine de musiciens - parmi lesquels Guillaume Chiasson (Ponctuation, Bon Enfant, Jesuslesfilles) - et enregistre Weatherman, un premier album de pop d’époque alliant folk scintillante et rock de grands espaces, qui est lancé de façon indépendante au printemps 2017 puis réédité en février 2018.

Crédit photo : Maxime Delbeque


22h15 : Coyote Bill Composé d’une bande de neuf musiciens passionnés, le son de Coyote Bill est saisissant et nous fait vibrer grâce à sa section rythmique embrasée, ses cuivres endiablés qui groovent sur des beats hybrides, uniques et irrésistibles, le tout livré avec une énergie et un plaisir clairement contagieux!