Raid

Raid Bras-du-Nord 2022

Du 26 août 2022 au 28 août 2022

Le Raid Bras du Nord est présent dans le paysage raymondois depuis 2004. Avec les années, cet événement a su se démarquer et sa renommée attire maintenant des athlètes de tous les horizons. Le RBN se démarque par sa formule complète s’échelonnant sur plusieurs jours et qui rassemble toutes les catégories d’athlètes. Le parcours cycliste mettant en valeur l’arrière-pays et les richesses naturelles de la Vallée Bras-du-Nord contribuent à rendre l’expérience inoubliable pour les participants et les supporteurs. La présence d’un parcours jeunesse, d’un parcours pour débutant (nouveauté 2018) et la possibilité de choisir la distance du parcours durant la course, font du RBN un événement innovateur dans le milieu.

En moyenne, de 2006 à 2018 le RBN a su attirer 680 cyclistes, devenant ainsi l’événement de vélo de montagne le plus populaire au Québec! En 2016, le Raid a été nommé Organisation provinciale de l’année par le Mérite Cycliste Québécois (FQSC).

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, visitez le https://www.raidbrasdunord.com...

Depuis 2018, le Raid Bras du Nord est un Organisme à But non lucratif chapeauté par la Chambre de Commerce Régionale de Saint-Raymond. Tous les profits de l’événement seront redistribués afin de promouvoir le sport amateur.