Peakafeller et zelectro gang

Vacances en spectacle Pont-Rouge 2021 : APRIL HATE ET PEAKAFELLER ET ZELECTRO GANG

Du 24 juillet 2021 au 24 juillet 2021

24 JUILLET 2021- présenté par PATRIMOINE CANADA

20 H April Hate – Hommage à Nirvana

April Hate est sans aucun doute le groupe hommage à Nirvana le plus réaliste jamais rencontré! Mêmes équipements, mêmes costumes et même prestance sur scène. Dans une incarnation parfaite de Cobain, Christian Poirier est à la tête du projet et monte sur scène aux côtés de Peter Tzaferis (Slave On Dope) et Stéphanie Lemieux (Death Proof, Ignition Riot). Depuis 2007, le trio plonge les foules au cœur du grunge avec intensité et authenticité.

21 H 15 Peakafeller & Zelektro Gang

Zelektro Gang a vu le jour en 2007, alors que Peakafeller était connu depuis plusieurs années en tant que DJ, musicien et producteur accompli. La sortie de son premier album de compositions originales fut pour lui l’occasion de réunir une solide bande de collaborateurs afin de livrer son nouveau matériel dans une formule « Live » inédite. L’idée était de transformer la classique performance derrière les tables tournantes pour lui substituer une formule plus dynamique et interactive dans les événements de musique électronique. Mission accomplie, puisque les amateurs du genre sont au rendez‐vous et qu’à la
suite du succès des premiers spectacles, le groupe a bonifié sa formation pour les scènes extérieures et les festivals. Peakafeller s’adjoint donc de François O. Valenti (guitare et voix), Patrick « LE » Lavoie (guitare) et Stacy Ann Murray (voix) pour fonder le Zelektro Gang. Dans un savant mélange d’électro, de rock et de « House », la formation offre des guitares puissantes, des basses pesantes, des mélodies accrocheuses et une touche pop qui se fusionnent en créant un style unique. Peakafeller & Zelektro Gang vous proposent l’énergie de la musique électronique conjuguée à la fougue du rock dans des interprétations de pièces originales et de reprises de succès rock alternatif. Un spectacle à voir, à entendre… Et à danser !!!