L OST FINGERS

Vacances en spectacle Pont-Rouge 2021 : PEAKAFELLER, VÉRANDA ET THE LOST FINGERS

Du 19 juillet 2021 au 19 juillet 2021

UNE PRÉSENTATION DE DÉRY TÉLÉCOM

18 H 30 Peakafeller – Solo – DJ Set 19 JUILLET 2021

De musicien à compositeur, de DJ à producteur, les notes et les sons n’ont plus de secret pour Peakafeller. Fort de plus de 25 années d’expérience musicale, l’artiste portneuvois est derrière plusieurs succès qui ont fait vibrer les planchers de danse ces dernières années, dont La Fille à Papa, Everything is All Right et That Girl Bad Girl. Peakafeller offre à vos oreilles les dernières tendances sonores! De l’électro relevé de sonorités Sci‐Fi, des rythmes qui saisissent au corps, des basses qui font
vibrer le cœur et des mélodies qui remplissent l’esprit!

19 H 30 Veranda

Veranda est la collaboration entre la comédienne Catherine‐Audrey Lachapelle et le musicien Léandre Joly‐ Pelletier. Le duo propose un parfait mélange d’influences, accordant habilement country, folk et bluegrass. Il navigue à merveille entre la simplicité du vieux country et la virtuosité du bluegrass, offrant des mélodies riches rehaussées par un travail harmonique raffiné. Imaginez un endroit reculé, une bucolique cabane dans les bois, devant laquelle se bercent tranquillement Dolly Parton, Ralph Stanley et Emmylou Harris. Veranda, c’est ça!

20 H 30 The Lost Fingers

Après avoir conquis le Québec avec leur premier disque Lost in the 80’s qui s’est écoulé à plus de 400 000 exemplaires, le groupe The Lost Fingers a performé dans 24 pays différents, récoltant plusieurs distinctions notamment à l’ADISQ et aux Prix Juno. Le groupe collabore avec plusieurs vedettes de la pop et du jazz, notamment avec Céline Dion, Bireli Lagrene et le gagnant de multiples prix Grammy, le multi‐ instrumentiste John Jorgenson qui a, entre autres, travaillé avec Elton John, Pavarotti et Barbara Streisand.
Les hits des années 80 à aujourd’hui revisités à la manière swing manouche combinés à des arrangements sophistiqués et un look vestimentaire hors‐norme font du quatuor un groupe à voir en prestation. Énergie, style, swing, humour, musicalité et virtuosité seront au rendez‐vous!