Pierre Luc Pomerleau 26

Moqueur polyglotte, spectacle de Pierre-Luc Pomerleau

Du 13 mars 2026 au 13 mars 2026

Le vendredi 13 mars 2026, à 20 h, Culture Saint-Raymond présentera le spectacle Moqueur polyglotte de l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau au centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’ouverture des portes aura lieu à 19 h. Il s’agit d’un spectacle sans entracte et sans première partie. L’événement s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

À propos du spectacle

« Moqueur polyglotte : Oiseau rare qui se démarque par sa capacité à drôlement bien imiter les voix et les mimiques de ses compères.

Pierre-Luc Pomerleau, humoriste à l’efficacité remarquable, arrive avec son tout nouveau spectacle : Moqueur polyglotte. Sur scène, il s’amuse à rire de lui-même, notamment de son côté lunatique et maladroit, en mettant de l’avant ses histoires personnelles avec une gestuelle démonstrative et une rythmique étonnante. L’humoriste derrière les hilarantes et populaires capsules ¨Les p’tites trouvailles de PLP¨ sur le thème de Marketplace (à voir absolument!) aborde des sujets rassembleurs dans lesquels le public se reconnaîtra sans aucun doute. Pierre-Luc sera assurément l’un de vos nouveaux coups de cœur! »

Vendredi 13 mars 2026 à 20 heures

Centre multifonctionnel Rolland-Dion

160-2, place de l’Église, Saint-Raymond

38 $ taxes incluses, places assignées

Billets en vente dès le 24 avril 2025 à 9h

Points de vente des billets :

Pharmacie Uniprix Picard et Simard

151, rue Saint-Cyrille, suite 101

Saint-Raymond, G3L 0K3

Achat en ligne via le site WEB de la Ville de Saint-Raymond

(Des frais de transaction de 1,50 $ s’ajoutent à l’achat de chaque billet vendu en ligne)

Infos et billets : https://saintraymond.tuxedobillet.com/main/pierre-luc-pomerleau